En cette période de confinement, il est difficile de trouver tous les jours de nouvelles idées de jeux pour occuper petits et grands. Acheter de nouveaux jeux de société tous les jours ? Cela représente un budget bien trop élevé, et pendant le confinement, impossible de sortir renouveler sa ludothèque de manière régulière. Sans parler de la place que les jeux prennent dans une armoire.
Les 3 co-fondateurs de LudoTech, Alexis, Mathieu et Nicolas, ont trouvé une solution à ce problème en alliant leurs deux passions : la robotique et les jeux vidéo.
Les trois jeunes associés ont créé OLEM. Une console de jeux de société donnant accès à une librairie de jeux en constante expansion, où tout Game Designer ou joueur passionné pourra donner vie à ses propres concepts de jeu. Une petite console de jeux qu’ils ont brevetée, qui se déplace et détecte des obstacles, qui va permettre à elle seule, de jouer à des dizaines, des centaines de jeux différents.
OLEM est un robot intelligent à visée ludique, qui ravira petits et grands lorsqu’il sera commercialisé et chez YesMyPatent nous sommes fiers d’accompagner, conseiller, de jeunes entrepreneurs comme LudoTech.