Mask Generation : une réponse au coronavirus?

Actualites

Alexandra Van Ty

"C'est le genre d'innovation que nous aimons 

et protégeons chez YesMyPatent"  


Mask Generation, une innovation brevetée

 Mask Generation, porté par son CEO Simon Sow, est une innovation brevetée permettant, grâce à l’utilisation d’un sèche-cheveux, de mouler le masque anti-pollution au visage de son utilisateur pour une protection et un confort améliorés.


LEMASKFRANCAIS®

La start-up française installée à la Maison de l’Entreprise Innovante de Marne-la-Vallée, a développé une alternative aux masques de peintres ou chirurgicaux inefficaces contre l’exposition aux particules fines de pollution mais aussi, des virus.

Mask Generation met en avant son savoir-faire français, ainsi que sa production artisanale et éco-responsable puisque les masques sont lavables en machine, seul le filtre en non-tissé est jetable.


Mask Generation contre le Coronavirus, et plus encore

Dans une période de haute tension due à l'augmentation de la pollution atmosphérique, aux incendies en Australie, mais aussi au Coronavirus qui commence à toucher l’Europe, Mask Generation pourrait être vite devenir un objet indispensable du quotidien et une réponse à l’arrêt de propagation du virus sur les êtres humains

C’est le genre d’innovation que nous aimons et protégeons chez YesMyPatent, alors si vous voyagez, vous déplacez ayez le réflexe protection, pour vous, pour vos enfants et pour les autres.

Texte Odoo et bloc d'image

Vous souhaitez lever des fonds pour financer votre innovation?

Ayez le réflexe PI, qui rassure les investisseurs!

Demandez votre devis en quelques clics

Partager